Notre mission consiste à mobiliser tout le potentiel du partage – qu'il s'agisse des logements, des ressources et de l'aide – dans les situations d'urgence.
Depuis plus de 8 ans, Airbnb aide des personnes en situation de crise à travers l'initiative Open Homes. Airbnb.org est l'étape suivante. Nous sommes une association à but non lucratif de type 501(c)(3), avec une mission qui nous est propre et un conseil d'administration.

Notre façon de travailler.

Travail aux côtés des associations

Airbnb.org octroie des subventions à des associations qui proposent des hébergements temporaires, des ressources et une aide spécialisée à des personnes en situation d'urgence. Nous permettons également l'accès à des logements gratuits et à prix réduit proposés par la communauté d'hôtes Airbnb.

Investissement dans les capitaux propres

Nous croyons en l'utilisation de notre pouvoir et de nos ressources pour contribuer à un monde plus juste. Airbnb.org investit dans des associations dont les stratégies et les programmes sont alignés sur notre engagement à promouvoir l'équité.

Étude de notre impact

Nous visons à identifier l'impact de notre programme de financement et d'hébergement sur l'amélioration du bien-être psychosocial, l'allégement du fardeau financier, et le renforcement du sentiment de communauté et d'appartenance des voyageurs.

Partenariats et subventions

Airbnb.org n'accepte actuellement aucune demande de financement. En 2021, nous transmettrons directement aux associations éligibles des informations sur notre prochain cycle de subvention.

Comment nous travaillons avec Airbnb, Inc.

Airbnb.org est une association à but non lucratif de type 501(c)(3) indépendante et soutenue par des fonds publics. Pour réaliser son objectif caritatif, Airbnb.org exploite gratuitement la technologie, les services et d'autres ressources d'Airbnb, Inc. Airbnb.org est une entité distincte et indépendante d'Airbnb, Inc. Airbnb, Inc. ne facture pas de frais de service pour les séjours pris en charge par Airbnb.org sur sa plate-forme.

Inspiré par la générosité des hôtes, Airbnb a créé le programme Open Homes afin d'aider des personnes en situation d'urgence à trouver un hébergement provisoire. Le programme Open Homes est en cours de transition vers Airbnb.org, qui s'appuiera sur les initiatives du programme, en accord avec son objectif et sa mission de bienfaisance.

Our mission is to unlock the power of sharing space, resources, and support in times of need.
For over 8 years, Airbnb helped people in times of crisis through the Open Homes initiative. Airbnb.org is the next chapter. We’re a 501(c)(3) nonprofit with our own mission and board of directors.

How we work.

Partnering with nonprofits

Airbnb.org gives grants to nonprofits that connect people to temporary housing, resources, and specialized support in times of crisis. We also provide access to free and discounted housing offered by the Airbnb host community.

Investing in equity

We believe in using our power and resources to contribute to a more just world. Airbnb.org invests in organizations with strategies and programs that are aligned with our commitment to advancing equity in communities.

Understanding our impact

We aim to map the impact of our funding and housing program to improving psychosocial wellbeing, alleviating financial burden, and strengthening community and belonging for guests.

Partnerships and grants

Airbnb.org is not accepting requests for funding at this time. In 2021, we’ll share information about our upcoming grant cycle directly with eligible nonprofits.

How we work with Airbnb, Inc.

Airbnb.org is an independent and publicly-supported 501(c)(3) nonprofit organization. Airbnb.org leverages Airbnb, Inc.’s technology, services, and other resources at no charge to carry out Airbnb.org’s charitable purpose. Airbnb.org is a separate and independent entity from Airbnb, Inc. Airbnb, Inc. does not charge service fees for Airbnb.org supported stays on its platform.

The Open Homes program was created by Airbnb, and inspired by the generosity of Airbnb hosts, as a way to help people in need find temporary accommodations. The Open Homes program is currently being transitioned to Airbnb.org, and Airbnb.org will build upon the efforts of the program, consistent with Airbnb.org’s charitable purpose and mission.